Rechercher : dans
Par :

Pas conçu pour s'executer sous windows

tomtommorant, le 17 nov 2009 à 03:21:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a vous tous et merci de vous interresser à mon post !
Voilà mon problème, mon ordinateur (vista) a dernièrement fait des mises a jours et là je vous donne le message d'erreur qui apparait sous la forme d'un X et a droite le texte , en gros sa donne ça :

------------------------------------------------------------­-----
AtBroker.exe - Image incorrecte x
C:\Progra~1\Kasper~1\Kasper~1\kloehk.dll
n'est pas concu pour s'executer spus window
s où ilcontient une erreur. Installez à nouveau
le programme à l'aide du suport d'installation
d'origine, ou bien contactez votre administrateur
système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir
du support

Et j'ai le même message pour tous les processus, j'ai tenté une restauration du système ( à 4 jours auparavent ,avant les mises a jour) mais toujours rien, merci de votre aide :)

Meilleures réponses pour « Pas conçu pour s'executer sous windows » dans :
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter Voir Tout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...