Rechercher : dans
Par :

Urgent gros probleme windows perte fichiers

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 15:19:27 lostgd, le 17 nov 2009 à 02:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

gros probleme pour mon ordi xp media center aidez moi s'il vous plait informaticiens

suite à un gros virus win 32 je peux plus accéder à mon bureau

je peux meme pas formater quand je lance lordi

en gros je peux rien faire à part le jeter :s

j'ai les cdroms mais si jinstalle a nouveau ca va me supprimer les fichiers ?

dites moi sil vous plait je suis desespéré

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « urgent gros probleme windows perte fichiers » dans :
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes Voir Un peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Fichier TSK VoirFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de...
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip

1

rossi46du77, le 17 nov 2009 à 02:54:25

Bah plutôt que de formater
qui comme tu dis efface tes données si t'as pas de disque dur externe pour sauvegarde

dans la rubrique virus et sécurité ils sont la pour ca
ils sont doué et ne mordent pas
et nettoieront ton pc sans formater

Répondre à rossi46du77

2

lostgd, le 17 nov 2009 à 15:19:27

Je fais quoi ?

Répondre à lostgd
Collection CommentÇaMarche.net