Rechercher : dans
Par :

Réinstallation vista Dique0 partition 2 ?

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 04:05:51 Marc, le 17 nov 2009 à 02:01:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Vista a planté !

Bon je voudrais le réinstaller mais je ne voie qu'une seule partition:

Disque 0 partition 2 102 Go 38 go libre Principale.

je crois que c'est la partition "recovery"

je n'ai pas la partition 1 qu'est ce que je dois faire ?

J'ai toute mes photos sur la partition 1 ....

pouvez vous m'aider svp ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « réinstallation vista Dique0 partition 2 ? » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...

1

paslau35, le 17 nov 2009 à 02:31:04

Bonjour
ton pc VISTA ces un HP ? un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien­ pas   
    un beau matin il ou elle ne démarre plus    

Répondre à paslau35

2

Marc, le 17 nov 2009 à 02:32:39

Bonjour,

non c'est un SONY vaio

Répondre à Marc

3

paslau35, le 17 nov 2009 à 02:51:21

Va la
http://support.vaio.sony.eu/computing/vaio/index.aspx?l=fr_F­R
peut être pourront t il te donner un coup de main ? un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien­ pas   

Répondre à paslau35

4

Marc, le 17 nov 2009 à 03:33:00

Si je formate la partition visible pour réinstaller vista, est ce que je perds definitivement la 1 ou pas ?

merci de m'aider

Répondre à Marc

5

paslau35, le 17 nov 2009 à 03:56:56

Prend un cd linux live pour récupérer tes donner
tu na plus du tous axer a ce pc
mode sans échec compris ? un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien­ pas   

Répondre à paslau35

6

Marc, le 17 nov 2009 à 04:02:55

Non la partition de démarrage a disparue

et maintenant je m'aperçoi que le cd d'installation de vista bloque avant de me proposer l'installation....

quel live cd me conseil tu ?

Répondre à Marc

7

paslau35, le 17 nov 2009 à 04:05:51

Ubuntu et pas mal a voir un ordri  ces comme une voiture ?     si ont ne  l entretien­ pas   

Répondre à paslau35
Collection CommentÇaMarche.net