Rechercher : dans
Par :

Problem icone de notification

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 19:28:37 angelina73, le 17 nov 2009 à 01:50:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un probleme quand je taper sur exclamation sa me fait un signe egale donc= et j appuis sur f8 sa me fais ! ya d autre touche qui sont inverser, comment se fait t il si qq un a une idée sur le problem car c est tres embetant et j ai un autre probleme aussi dans les icones de notifications en fesant clic droit ; personaliser les icones de notification je me suis rendu compte que j avais plein d icone qui ne corresponde pas; exemple l icone d antivir m indique que c est le reducteur de bruit ou encor l icone msn me correspondrais a everest et plein d autre tres bizzard j ai fais des analyse de anti virus et de anti spyware mais rien de trouver pourriez vous m aider svp

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « problem icone de notification » dans :
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

Misanthropy, le 17 nov 2009 à 01:59:51

Quel clavier as-tu configurer ? regarde dans la barre des tâches, tu devrais voir un petit clavier, clique dessus et essaie de changer la configuration de ton clavier. Collège de l'Estrie 2009-2010 - Soutien informatique.

Répondre à Misanthropy

2

angelina73, le 17 nov 2009 à 03:10:53

Oui effectivement j ai du faire une mauvaise manip avec mon clavier mes touche remarche et pour les icone de notifications tu a une idée?

Répondre à angelina73

3

Misanthropy, le 17 nov 2009 à 14:37:02

Pour tes icones, je vais regarder cela plus en détail, car je n'ai malheureusement aucune idée du problème. Si jamais tu trouves une solution a ce problème, peux-tu venir me la partager s.v.p. ? Collège de l'Estrie 2009-2010 - Soutien informatique.

Répondre à Misanthropy

4

angelina73, le 17 nov 2009 à 15:58:40

J ai chercher un pe mais rien trouver si tu a une solution sa serai cool de ta part merci

Répondre à angelina73

5

angelina73, le 19 nov 2009 à 19:28:37

J ai trouver en faite j ai fais un nettoyage de la zone de notification avec c cleaner et c est tt bon fo juste reactiver explorer.exe

Répondre à angelina73