|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,a tous voila mon probleme les fenetre pop up ne sont plus bloquées avant ca marché tres bien,j ai l impression que ca a commencé depuis que j ai chopé un virus (cheval de troie)que j ai normalement reussi a eliminer de mon pc .merci d avance si vous avez quelque conseils SVP....
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
C'est normal que tu n'as eu qu'un rapport, il n'y en a deux qu'à la première utilisation de RSIT ;)
|
Euhh quand jai cliké sur executé pour alwilsofware j ai un message d erreur avc une croix rouge
|
Re,
|
Re voila ou jen suis j ai fais tous ce que ma dit j ai viré avast et j ai effacé les traces avc alwir... est ce que c bon il pourrais avoir encore des traces d avast??? Si tu as bien exécuté l'outil de désinstallation, il ne devrait plus rester de traces ;) ensuite j ai desinstallé adobe reader pour reinstaller le nouvelle version au fait peut tu me dire a koi sert adobe reader et aussi me dire si il fallait aussi desinstallé les adobe flash et activex Non tu dois laisser Adobe Flash car il sert à pouvoir visualiser les animations flash sur certains sites web... Adobe reader sert à regarder les fichiers au format pdf, et il est très important de le mettre à jour ;) Pourrais-tu me dire quel élément CCleaner n'a pas pu réparer ?? Ensuite fais une analyse complète de ton PC avec Antivir et poste le rapport stp Si vous voyez une amélioration sur votre PC, ce n'est pas pour autant que la désinfection est terminée... Continuez jusqu'au bout !!
|
Voici le rapport du scan antivir en mode controle integrale
|
Ben ecoute a premiere vu non!! sans trop vouloir m avancé a voir along terme mais sinon les pop up on disparu apres jtavourais que j ai suivi tes conseils les yeux a moitié fermé ne connaissans pas tout ca,c surtout les rapport de scan a chaque fois j ai aucune idée de comment ca se decripte enfin bon....toi tu gere c sur bravo a toi et merci....pour ta patience sinon toi pense tu que c bon je ne suis plus infecté???sinon peu tu m expliquer ce qu il c passé en 2 ligne qu est ce que g chopé com virus
|
Bonjour,
|