|
|
|
|
Bonjour,
Bonjour,a tous voila mon probleme les fenetre pop up ne sont plus bloquées avant ca marché tres bien,j ai l impression que ca a commencé depuis que j ai chopé un virus (cheval de troie)que j ai normalement reussi a eliminer de mon pc .merci d avance si vous avez quelque conseils SVP....
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.15
Bonsoir,
|
Ok je te remerci pour ta rapidité de reponse jvé faire ca!a noté que ca fais plusieur fois que spybot me detecte une erreur win32.agent donc je fais reparer nikel c ce qu il fais je re fais un scan c bon il n aparais plus et genre quelque jour plutard je refais un scan avc spybot et il ressort de sont trou ce coon de virus jpensais men etre debarassé mais non ya til un moyen de sen debarassé ou il faut que je fasse une restauration systeme merci?? |
En me postant les rapports qui seront générés par RSIT, je vérifierai les virus qui sont installés sur ton PC.
|
Slt me revoila j ai fais ce que tu ma demandé,voila les deux rapport
|
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
|
Ok...
|
Sayé j ai fais ce que tu ma dit ,au fait jpense que c liveplayer qqui ma foutu la merde c quand je lai telechargé que j ai attrapé le trojan et que tout mes soucis on commencé jsuis degouté mon pc et tout neuf enfin bon
|
au fait jpense que c liveplayer qqui ma foutu la merde c quand je lai telechargé que j ai attrapé le trojan et que tout mes soucis on commencé jsuis degouté mon pc et tout neuf enfin bon Bah voilà, tu sais d'où est venu le problème ;) Tu as aussi des infections par disques amovibles... Tu as surement branché une clé usb ou un disque dur externe à ton PC et qui était infecté... Ce qui a infecté ton PC :s Fais ceci stp : ▶ Télécharge UsbFix et enregistre-le sur ton bureau ▶ tutoriel recherche ▶ Double-clique sur UsbFix présent sur ton bureau, l'installation se fera automatiquement ▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir ▶ Choisi l'option 1 (recherche) ▶ Laisse travailler l'outil ▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra * Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque * Note : Si le Bureau ne réapparait pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valides * Note : "SniffC.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus. Si vous voyez une amélioration sur votre PC, ce n'est pas pour autant que la désinfection est terminée... Continuez jusqu'au bout !! |
Voici le rapport usbfix
|
▶ tutoriel nettoyage
|
############################## | UsbFix V6.053 |
|
Ok... Maintenant tes disques sont vaccinés contre ces infections ;)
|
Bonjour me revoila un bon dodo et ces reparti! lol.Je me suis couché avc un mal de tete a 5h t imagine meme pas,enfin bref,voila le rapport de malware!
|
Bonjour lol
que dois je faire ensuite tu ma ecrit avant le scan que j été encore infecté mais malware a rien trouvé??? Non je ne t'ai pas dis que ton PC était encore infecté... Refais un nouveau rapport RSIT pour vérifier stp Si vous voyez une amélioration sur votre PC, ce n'est pas pour autant que la désinfection est terminée... Continuez jusqu'au bout !! |
Voila le rapport mais est ce normal cette fois ci il y a qu un rapport?
|