Rechercher : dans
Par :

Ma souris ne répond plus

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 02:12:59 luwili, le 17 nov 2009 à 01:36:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir débranché la souris par erreur de mon ordi, elle ne répond plus elle reste au milieu de l'écran, j'ai un compaq avec vista. j'ai lu sur le forum qu'il fallait appuyer sur fn et f7 mais il n'y a pas de touche fn sur mon ordi. de plus tout est énorme sur l'écran ; avez-vous une idée ? ps : je suis nulle en informatique. merci de votre aide

Meilleures réponses pour « ma souris ne répond plus » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
MSN ne répond plus VoirProblème MSN ne répond plus lorsqu'on le lance. Windows affiche le message suivant : messenger ne répond plus, windows va fermer le programme Solution Désinstaller, puis réinstaller MSN : Pour le désinstaller il suffit d'utiliser zap...

1

musique97, le 17 nov 2009 à 01:39:25

A tu redémaré?
si non, essai le pour voire...

Répondre à musique97

2

katharsis, le 17 nov 2009 à 01:40:12

As-tu redémarré ton pc?
la souris a t'elleune un connecteur USB (rectangle) ou ps/2 (rond avec des pin dedans)?

Répondre à katharsis

3

luwili, le 17 nov 2009 à 01:42:50

J'ai redémarré plusieurs fois et c'est un bout rond

Répondre à luwili

6

luwili, le 17 nov 2009 à 01:48:44

J'ai même fais une restauration du système mais rien toujours pareil

Répondre à luwili

4

katharsis, le 17 nov 2009 à 01:45:17

Tu l'as peut-être rebranchée dans la prise du clavier essaie en la mettant dand l'autre prise ronde sûrement juste à côté

Répondre à katharsis

5

musique97, le 17 nov 2009 à 01:45:37

Il y a un méchan problème...

Répondre à musique97

7

luwili, le 17 nov 2009 à 01:51:19

Non pas de risque de me trompée c'est pas de la même couleur

Répondre à luwili

8

katharsis, le 17 nov 2009 à 01:58:06

Embêtant... d'abord, comment exactement a-elle été "débranchée par erreur"?

Répondre à katharsis

9

luwili, le 17 nov 2009 à 02:01:25

C'est ma fille qui voulait débrancher les enceintes pour en mettre d'autre mais elle a débranché la souris, elle était sur un jeu quand elle l'a débranchée

Répondre à luwili

10

katharsis, le 17 nov 2009 à 02:08:15

ça ne devrait pas être un problème....

je sais pas trop quoi dire, à part que tu peux acheter une souris USB (peut importe quand tu la débranches et que tu la rebranches, elle va fonctionner) pour 10$ (je reste au québec), sûrement dans le coin de 5-7 euros
à n'importe quel magasin d'informatique

Répondre à katharsis

11

luwili, le 17 nov 2009 à 02:12:59

Ok je vais essayer avec une autre souris sinon j'essaierai de résoudre le problème avec de l'aide; merci pour tes conseils, je vais me coucher;

Répondre à luwili
Collection CommentÇaMarche.net