Rechercher : dans
Par :

Reception outlook 2003

l ingé, le 17 nov 2009 à 01:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum mon niveau en informatique
est disons "debutant confirmé"
ma question est la suivante
j ai change de messagerie,j ai maintenant outlook 2003
tout marche tres bien a part une chose
la boite de reception ne s ouvre pas automatiquement au demarrage
j ai essaye plusieurs parametrage mais en vain
si quelqu un pouvait m aider ce serait sympa

l ingé windows xp fam vers 2002 service pack 3

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « reception outlook 2003 » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...