Tu dis avoir des problèmes d'installation avec la version Windows live Messenger 2009. Alors ce patch serait utile pour toi.
Il ne corrige pas les bugs que tu peux rencontrer avec MSN......Comme ce n'est pas ça ton problème, ils ne font que dire que ça ne sert pas à corriger les bugs.
Dans mon premier post, je t'ai offert deux options:
1) Si tu veux l'installer tu suis les indications que je t'ai données pour supprimer la version que tu as présentement sur ton PC, nettoyer, puis télécharger la version 2009. Tout se trouve dans les liens que je t'ai donné.
2) Tu ne veux pas de la version 2009, tu aimes bien celle que tu as dans le moment....mais les messages de la mise à jour obligatoire t'obligent à la faire....mais tu ne peux pas l'installer de toute façon. Alors tu décides de garder ton MSN.........alors là tu installes le patch anti mise à jour pour conserver ta version présente sans plus recevoir les messages de mises à jour obligatoire.
C'est un choix que tu as à faire.
Le tutoriel n'étant pas écrit par moi...je ne peux t'informer sur l'avertissement "Nous déconseillons l'utilisation"
Mais si cette astuce, et ce patch est suggéré ici sur le site......c'est qu'il a son utilité, et tu peux l'utiliser avec confiance :)
Non, tes contacts ne seront en rien dérangés.