|
|
|
|
Bonjour!
Dans le cadre de mon projet de fin d'etudes, on m'a chargé d'élaborer un système de transmission de données sans fils entre un calculateur sous forme de logiciel installer sur PC et quatre consoles d'affichage, je vous signale que je dois concevoir outre que le système sans fils, la console qui doit afficher les éléments envoyés par le calculateur.
Veillez m'aider pour l'élaboration ce projet, ou bien m'envoyer des sites qui traite des sujets liées de près ou de loin à mon projet.
Merci!
Bonjour, j'ai 1 projet d fin d'études en télécom "Planification d'un réseau WLL à base de CDMA 2000" et j'ai besoin d'idée en fait le travail que j'ai eu à faire jusque là c'est développé un outil me permettant de contrôler l'admission d'un nouvel utilisateur en liaison montante dans la cellule sauf que mes profs pensent que c'est leger pour 1 projet d'ingénieur alors je voudrais ajouter autre chose mais je ne sais pas quoi.SVP je compte sur vous pr m donner 1 idée.Je vous informe que je n peux faire 1 démo pratique car la technologie CDMA n'est pas encore utilisée en Tunisie. |