Rechercher : dans
Par :

Problème conexion msn

dogg g, le 17 nov 2009 à 01:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourquoi quand je veux me connecter à msn , je n'y parvien pratiquement plus car, après avoir tapper mon mot de passe un message dit :

une nouvelle version est disponible. Vous devez installez la nouvelle version pour continuer. souhaitez-vous l'installer maintenant ?

je clique sur "ok " un nouvelle fenêtre apparais avec une barre de téléchargement et écrit : télechargement de la dernière version de windows live messenger ...

Puis un message d'erreur me dit qulque chose comme IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LES PROGRAMES

qu'est ce que je fait ?

merc i bonne soirée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème conexion msn » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Collection CommentÇaMarche.net