Rechercher : dans
Par :

Problème conexion msn

dogg g, le 17 nov 2009 à 01:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourquoi quand je veux me connecter à msn , je n'y parvien pratiquement plus car, après avoir tapper mon mot de passe un message dit :

une nouvelle version est disponible. Vous devez installez la nouvelle version pour continuer. souhaitez-vous l'installer maintenant ?

je clique sur "ok " un nouvelle fenêtre apparais avec une barre de téléchargement et écrit : télechargement de la dernière version de windows live messenger ...

Puis un message d'erreur me dit qulque chose comme IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LES PROGRAMES

qu'est ce que je fait ?

merc i bonne soirée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème conexion msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Collection CommentÇaMarche.net