Rechercher : dans
Par :

Problème conexion msn

dogg g, le 17 nov 2009 à 01:09:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourquoi quand je veux me connecter à msn , je n'y parvien pratiquement plus car, après avoir tapper mon mot de passe un message dit :

une nouvelle version est disponible. Vous devez installez la nouvelle version pour continuer. souhaitez-vous l'installer maintenant ?

je clique sur "ok " un nouvelle fenêtre apparais avec une barre de téléchargement et écrit : télechargement de la dernière version de windows live messenger ...

Puis un message d'erreur me dit qulque chose comme IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LES PROGRAMES

qu'est ce que je fait ?

merc i bonne soirée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème conexion msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site Voir Il est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...