Bonsoir à tous,
je suis aussi passionné de GTA 4 "j'y joue souvent sur PS3" en mode en ligne=> multijoueurs=>partie libre.
Enfin bref ma question la voici, il y a un truc qui m'intrigue dans le stage de l'aéroport à côté des trois hélico il y a une sorte de grand angarre ou entrepôt, même sur la droite il y a un escalier quant peut emprunter et qui mène au toit de cette entrepôt.
Ca m'arrive souvent que un mec se place dans cette entrepôt et il s'amuse à nous exploser des quand veut prendre un hélico ou alors il nous tire dessus des quand s'approche, pourtant on voit bien sur le radar qu'il se trouve bien la dans cette entrepôt ainsi que son pseudo qui s'affiche dans la liste des joueurs et pourtant X fois je me rend sur place pour le tuer avec un hélico ou en grimpant sur le toit, résultat je le trouve jamais j'ai bon chercher après lui en faisant tout le tour de l'entrepôt que dalle sérieux.
Des fois je suis sur le toit mon point d'indication dans le radar est juste sur le sien ou à côté et pourtant il est pas a coté de moi.
est un joueur invisible ???
Mais comment fait-il ou se trouve t-il, parce-que personne arrive à le touche.
est un geek????
merci de me répondre, avec beaucoup de précision j'aimerais bien comprendre cela sa me traquasse lol j'ai bon chercher sur le net je trouve pas.
Cordialement.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5