Rechercher : dans
Par :

Rencontre

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 01:10:53 ANUBISE37, le 17 nov 2009 à 01:02:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

G recherche une fille du 37 si c possible g vous donne c groupedemob37@hotmail.fr merci de bien repondre a mon message pour des rencontre merci encore

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rencontre » dans :
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Voir Au lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
[Outlook Express] CnxMon.exe a rencontré un problème ... VoirCe problème intervenant chez les abonnées de Wanadoo provient d'une incompatibilité entre la fonctionnalité "Volet d'information" du logiciel Outlook Express et le Service Pack 2 de Windows (SP2). Pour y remédier deux solutions : Première...

1

Morgatte, le 17 nov 2009 à 01:10:53

"merci de bien repondre a mon message"

Si tu veux qu'on te réponde bien bonhomme, écrit correctement de ton côté pour commencer, ce sera un gage de politesse envers ceux qui essaient de te lire pour tanter de t'aider.

(Desperate Housewives)
On ne joue tellement pas dans la même division que je me demande si on pratique le même sport.

Répondre à Morgatte