Rechercher : dans
Par :

Carte EDGE bug et plantage

DarkmanTTD, le 17 nov 2009 à 01:01:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un énorme problème avec ma carte EDGE, (on me l'a offerte )
à l'origine elle marchais bien, j'ai essayer de rajouté quelque jeux dessus bon certain avaient quelque problèmes ( pas de sauvegarde, plantage etc...) bon, surement des jeux foireux.
Donc comme vous le savez : dans cette carte EDGE il y a une plus petite carte qui peux être retiré et avec un bidule USB, on peux la relier à un ordi ( entre autre pour mettre des jeux )

et bien moi je connecte cette fameuse carte à mon ordi et cela déclenche une multitude de problème

1, mon windows essai de réparer le lecteur, il est sois disant endommagé ( mais je peux l'ouvrir quand même) si j'accepte une réparation : plantage

2, j'ai ouvert le contenu de cette carte sur mon ordi, il y a donc plusieurs dossiers : EDGE, moonshl, NDS, EDGE.DAT ( j'ai essayé de mettre la 1.5 du site ) si j'essai de copier le contenu de la carte sur l'ordi : plantage

3, si j'essaie ( sauf jeux ) d'ajouter des dossiers ( exemple remplacer le EDGE.DAT) : plantage

chaque plantage m'oblige à retirer la carte de l'ordinateur alors qu'il est soit disant en plein boulot ( ce qui est à mon avis très très mauvais mais impossible de faire autrement)

Mon problème initial était de savoir pourquoi certain jeux ne marchaient pas...

Maintenant, quand j'allume ma DS lite j'ai le droit à un "BOOTING..." freezé sur l'écran du haut, plus rien ne marche :'(

Merci de votre lecture j'attends vos conseils / solution avec la plus grande impatiente :/ cette carte m'a été offerte .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Carte EDGE bug et plantage » dans :
Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé VoirVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte...
Collection CommentÇaMarche.net