Rechercher : dans
Par :

Favoris

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 02:28:04 toss99, le 17 nov 2009 à 00:56:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

apres avoir fait de multiple recherche je remarque que je n'est plus mes favoris sur IE 8 et un message d'erreur apparait....

Ainsi que mon fichier bookmaker a disparut...

Comment faire pour recuperer le fichier ainssi que mes favoris??

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « favoris » dans :
Web - Les favoris Voir Les favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...
Supprimer le répertoire Liens des favoris Voir Malgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux Voir Masquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...

1

Marie-Joe, le 17 nov 2009 à 02:28:04

Salut,

Fais Démarrer > Rechercher et tapes: bookmarks

Puis ok

Si tu as une sauvegarde de tes marque-pages, ils apparaîtront dans le résultat de recherche. Alors tu connaitras son emplacement.

Et fais aussi dans Firefox > Fichier > Importer > Tu coches "Microsoft Internet Explorer" > Suivant> puis coche la case "Favoris" et Ok...

Si tu les as encore pour Internet explorer, ils s'importeront dans Firefox. _______________________________________________
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe