Bonjour,
voila j'ai un petit souci, y a quelque temps j'ai eu un bug avec 1 seule de mes contacts.Genre elle ma laissé un message differé, et quand je me suis co pour le lire, bah la fentre des qu'elle souvrait me fesait planté WLM.J4ai essayé avec d'autre y a pas de souci, mais des que j'ouvre sa fenetre, c'est plantage direct.Donc apres avoir bidouillé dans les parametres poru avoir un icone pour lire les mesage differé et plus qu'ils s'ouvrent direct (ou idu coup jpouvais meme plus me co) jme suis dis bah c'estp as grave j'aurai jamais son message.MAis le souci est que totu a l'heure un pote m'a rajouté sur WLM et comme je tapais sur le clavier j'ai pas vu son message et du coup jai du l'accepter sans faire expres, mais voila que le bug recommence et que des que j'ouvre sa fenetre de discution a mon nouveau pote, WLM foir et plante encore, et pas avec les autre contact.Jl'ai supprimé, re instalé et le bug dur toujours.Alros j'esperais que vous pourriez m'aider.Je vous ai raconté tout ca histoire que vous ayez les donné meme si je sais aps si ca vous sera utile lol. Au passage j'utilise la version qu'on a direct avec Vista sur les nouveau pc. MErci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5