Rechercher : dans
Par :

Numirique cable pour le jeux en reseau

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 15:33:48 afil, le 17 nov 2009 à 00:32:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrait prendre NC numirique cable, sur lyon, mai pour le jeux vidéo je sait pas si c'est le meilleur...

j'ai vu qu'il y a 100megga théorique (sur des forum dise qu'il y a que 30mo)
il dise aussi que sur le jeux en réseau y a beaucoup de ping... es vrais..?

actuellement j'ai SFR et j'ai 45-60 ping et j'aimerai avoirs moine de ping
qui a NC sur lyon? et qui peux me renseigner sur la fiabilité et la fluidité dur réseau?

merci...

Meilleures réponses pour « numirique cable pour le jeux en reseau » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

afil, le 17 nov 2009 à 15:33:48

Up

Répondre à afil
Collection CommentÇaMarche.net