Rechercher : dans
Par :

Batch/manipulation d'un .txt

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 09:24:57 Dee, le 17 nov 2009 à 00:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'un fichier .txt se présentant sous la forme suivante:

[pl=uyrrytrrtu]
xy

[pl=rtuytrutrutru]
xy

...

...

[pl=rtuytruytruyrt]
xy

[pl=rtuytruytru]
xy

[pl=truytr]
xy

etc...

je souhaiterais ajouter après chaque ligne qui commence par le xy récurrent, cette ligne-ci:

{0}

il faut que je maintienne le saut de ligne après cette nouvelle ligne (et non pa sdonc remplacer la ligne vide par celle que je veux ajouter).

Le .txt comporte plusieurs centaines de lignes et j'imagine qu'un .bat ne doit pas être trop long ni compliqué à faire mais je n'ai aucune connaissance en la matière donc si une âme charitable pouvait me le faire (si ça ne lui prenait pas trop de temps bien sûr)...

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « batch/manipulation d'un .txt » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch Voir Pour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.
VBScript - Les fonctions de manipulation de tableaux VoirLes fonctions de manipulation de tableaux Fonction Description Array(arglist) Crée un Variant contenant un tableau. L'argument arglist est la liste des valeurs, séparées par des...

1

dubcek, le 17 nov 2009 à 07:54:35

Hello

C:> aa
[pl=uyrrytrrtu]
xy
{0}

[pl=rtuytrutrutru]
xy
{0}

[pl=rtuytruytruyrt]
xy