Rechercher : dans
Par :

Partage dossier

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 00:09:37 Ekate, le 17 nov 2009 à 00:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Slt à tous, J'ai Windows xp edition familiale sur mon ordi, est ce pour cette raison que je n'arrive pas à partager des dossiers.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Partage dossier » dans :
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail Voir À l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu Voir Tout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

William, le 17 nov 2009 à 00:09:37

Salut,

ton problème ne vient pas de Windows XP, on peut très bien partager des dossiers en réseau avec ce système.

Répondre à William
Collection CommentÇaMarche.net