Telecommande universelle pour freebox

Fermé
azzedine - 16 mai 2005 à 01:46
 Pipé - 12 sept. 2010 à 19:41
Bonjour,
J'ai une télécommande universelle et je voudrais piloter la freebox .
lorque je fais une recherche automatique cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a réussi à faire fonctionner sa freebox avec une telecommande universelle, merci de me le faire savoir et de communiquer les codes.
Je vous remercie d'avance.
azzedine

3 réponses

bonjour,
on vient d'acquérir un home cinéma denon et freebox n'apparaît pas dans la liste!
cela veut-il dire que nous ne pouvons pas gérer la freebox avec la télécommande denon?
merci d'avance pour vos réponses
4
salut:je crois que jai le meme problemes avec home cinema bose;pas moyen de trouver le code car celui qu il fournisse marche pas:
0
moi aussi j'ai le même problème avec ma télécommande bose.
0
gomac Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 3
29 juin 2005 à 11:50
Le modèle 4 en 1 de Meliconi Gumbody marche parfaitement.
voir : http://carnetress.free.fr/documentation/telecommande_universelle.html
Elle gère correctement tous les services, et peut basculer dans les bouquets canal.
Le service "?" (état liaison, abonnement) est gérable également.
3
çà ne peut pas marcher car les telecommandes universelles sont programmées par leur fabricant pour un certain nombre d'appareils listé avec le manuel de ta télécommande.
La seule façon de faire serait de demander à Free s'ils peuvent te fournir d'autres telecommandes pour ta freebox. Ou alors si t'es versé en électronique et outillé de te faire un copieur de télécommande.
1