Rechercher : dans
Par :

Probleme d'ecran

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 00:08:18 salva68, le 16 nov 2009 à 23:43:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila mon probleme quand j'allume mon ecran il m'affiche asus puis no signal j'ai essayer sur un autre ordinateur parreil

de quoi ca peux venir merci pour vos reponse svp ??

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'ecran » dans :
Le moniteur ou écran d'ordinateur Voir Introduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat Voir Les moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran Voir Capturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...

1

venusienne, le 16 nov 2009 à 23:45:16

Bonjour
de l'ecran

Répondre à venusienne

2

salva68, le 16 nov 2009 à 23:47:03

Bonjour

donc en gros j'ai juste a changer d'ecran ?

Répondre à salva68

3

venusienne, le 16 nov 2009 à 23:49:39

Si il est garantie ils te le changeront sans probleme et sans rien payer
sinon on peut essayer avec ton cd qui est livre avec l'ecran si tu l'as

Répondre à venusienne

4

salva68, le 16 nov 2009 à 23:52:17

Je crois pas qu'il est encore sous garantie

mais le probleme c'est que je vois rien sur l'ecran a part la marque et le no signal il ce mets en veille juste apres

Répondre à salva68

5

venusienne, le 16 nov 2009 à 23:53:39

Sur un autre pc tu dis qu'il fait la meme chose oui ou non

Répondre à venusienne

7

salva68, le 16 nov 2009 à 23:55:41

Oui pareil je sais pas de quoi ca peux venir

Répondre à salva68

6

venusienne, le 16 nov 2009 à 23:55:29

Ou alors change les prises de courant de l'ecran

Répondre à venusienne

8

salva68, le 16 nov 2009 à 23:57:02

Ben j'ai essayer sur un ordinateur portable je pense pas que ca viens de la prise de courant

Répondre à salva68

9

venusienne, le 16 nov 2009 à 23:58:02

Alors change la
ecris resolu pour ce post lol

Répondre à venusienne

10

salva68, le 17 nov 2009 à 00:00:44

Donc faut que je change d'ecran si j'ai bien compris lol

Répondre à salva68

11

venusienne, le 17 nov 2009 à 00:08:18