Rechercher : dans
Par :

Des voix qui sorte de mes speackers !!

chris_22, le 16 nov 2009 à 23:41:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jetai sur youtube pui plusieurs voix de radio on commencer a sortire de mes speackers je ne savai pas trop qio faire alors je les ai fermer et depuis il y en a constament aider moi s.v.p.
merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « des voix qui sorte de mes speackers !! » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...
Flux d'Entrées/Sorties standard VoirEntrées/sorties Quand vous programmez, vous avez souvent besoin d’échanger des informations avec l’utilisateur, de consulter ou d’enregistrer des données. La gestion des entrées/sorties est donc particulièrement importante. En programmation...