Rechercher : dans
Par :

Bug Et lenteur Windows 7

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 23:45:29 rankiryu, le 16 nov 2009 à 23:35:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'aurais besoin de votre aide et vos conseils à propos de mon pc. Je tourne actuellement sur un Windows 7 64 bits édition intégrale et je ressens quelque fois des bugs aux niveau de mes logiciels ( même compatible 64 bits )
et dans mes répertoires ( Windows cesse de fonctionner ). Au niveau des jeux quelques freeze sur gta IV mais tous va bien à ce niveau.
Ma configuration :
Inel i5 2.66 ghz.
Asus P7P55D.
DDR3 Gskill RipJaws CL7 4go Frequence 1600.
Sapphire 4870 1go Vapor X.
Boitier Cool Master HAF 922.
OCZ 700W Modulaire.
En attendant votre aide, merci à vous :)

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Bug Et lenteur Windows 7 » dans :
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 Voir Créer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Laurence.dellconte, le 16 nov 2009 à 23:36:40

Tu as migré (mise à jour)?

Répondre à Laurence.dellconte

2

rankiryu, le 16 nov 2009 à 23:37:34

J'ai téléchargé toutes les MAJ ceci est ma nouvelle config

Répondre à rankiryu

3

rankiryu, le 16 nov 2009 à 23:41:47

De plus en indice de performance j'obtiens

-CPU : 7,4
-ram : 7,5
-aero : 7.5
-jeu : 7.5
-DD : 5,9

Répondre à rankiryu

4

Laurence.dellconte, le 16 nov 2009 à 23:44:15

Est-ce que tu as fait une mise à jour de VISTA vers SEVEN
???????

5

rankiryu, le 16 nov 2009 à 23:44:59

Non , il s'agit d'un nouveau pc donc aucun OS antérieur :)

Répondre à rankiryu

6

Laurence.dellconte, le 16 nov 2009 à 23:46:45

Ta configuration est bonne
et vu que ce n'est pas une mise à jour de seven
cela ne viend pas de ces 2 cas

7

rankiryu, le 16 nov 2009 à 23:49:26

Peut il venir de mes barrettes de ram, j'ai vu quelque pars que la frequence de mon proco rabaisse la frequence de mes barrettes de ram en 1333.

Répondre à rankiryu

8

Redbart, le 16 nov 2009 à 23:49:51

Bsr
mauvaise langue
w7 est the most plus bo, the most plus speed, nécessite the most moins de ram ("rame" pour les inconditionnels)
en plus sur un quad core

as tu pensé à protèger ton pc? sa vitesse ne le mets pas à l'abri d'attaques, bien au contraire

-remets w98 et compare
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

9

rankiryu, le 16 nov 2009 à 23:53:11

J'ai kaspersky 2010 donc non merci ^^

Répondre à rankiryu

10

Redbart, le 17 nov 2009 à 10:45:52

K 2010, c sûr c'est le meilleur
et pourtant il est prévoyant :
-Graver un CD de secours pour rétablir le système en cas d’infection

http://kaspersky.telechargement.fr/...

n'oublie pas qu'un parefeu peu être utile pour fermer certaines portes, l'AV ne fait tout

la fréquence de tes barrettes doit être adaptée à celle de la mobo (fsb) et pas au proco « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

11

Redbart, le 17 nov 2009 à 10:57:57

http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1156/50168-P7P­55D.html

ta cm supporte 4 type de barrettes :
PC17066/16000/12800/10600 donc 2133,2000,1600,1325 Mhz

ne mets pas en cause ton matos

les solutions de m$ sont connues pour n'être fiables qu'au bout de X années (juste avant le remplacement par un nouvel opus), donc patience, ils doivent préparer le sp1 (lol)
d'ailleurs les autres ne sont pas meilleurs, ubuntu en est à la version 10 pour 2009 « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart

12

nguesspat, le 17 nov 2009 à 11:13:12

Bonjour,
j'ai aussi le même problème. Je viens d'acquérir un ASUS M60J avec Windows 7.
Et lorsque je lance des vidéos, la machine s'arrête automatiquement. Quand je bosse normalement sans lancer de vidéos (autocad - bureautique - programmation et autres), il n'y a aucun problème.
J'ai essayé une restauration mais rien n'y fait le problème persiste.
J'ai installé hier une machine virtuelle qui tourne avec XP, mais quand je lis de la vidéo dessus c'est le même problème.
Si quelqu'un peut m'aider merci.
Bonne journée à tous !

Répondre à nguesspat

13

rankiryu, le 17 nov 2009 à 13:53:59

Merci pour vos réponses redbart je vais essayer de formater et de tous mettre à neuve.

Répondre à rankiryu

14

Redbart, le 17 nov 2009 à 23:45:29

As tu le dvd de W7 avec sa clé? si c'est un pc de marque la procédure est différente « Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inqu­iéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rie­n »  Proverbe Tibétain

Répondre à Redbart