Rechercher : dans
Par :

COPIE XP

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 00:46:18 lucho, le 16 nov 2009 à 23:24:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède 2 pc avec xp home (2005/2009) achetés et enregistrés - puis-je faire une copie de xp sur un 3ème pc perso ? désolé pour la question "candide" ;o) - merci d'avance...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COPIE XP » dans :
[Windows XP] Copier un message d'erreur VoirGros problème sur le PC, ou pour l'utilisation d'un logiciel, celui-ci envoie systématiquement une boîte de message lors de son utilisation ... Je veux donc demander de l'aide sur CCM ... jusqu'à présent, je connaissais 2 solutions : - La copie...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

krazykat, le 17 nov 2009 à 00:46:18

Bonjour,
Une licence = un ordinateur. Le reste est illégal, et tu ne pourrais pas activer ton XP sans n° de licence valide. Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat