Rechercher : dans
Par :

Problème windows boot sur Recovery

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 22:36:30 salim73, le 16 nov 2009 à 23:12:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vien d'installer Windows 7 et quand j'ai redémarré, mon ordi boot sur ma partition recovery et non sur l'autre partition avec windows, quelqu'un sait-il comment rétablir le boot sur l'autre partition à partir du bios ou de l'interpréteur de commande (cmd), ou une autre solution?

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « Problème windows boot sur Recovery » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...

3

DadoO1989, le 1 déc 2009 à 22:36:30

Pareil ! Une idée?

Répondre à DadoO1989
Collection CommentÇaMarche.net