Rechercher : dans
Par :

Tunnel GRE IPSEC saturé

gmartial, le 16 nov 2009 à 22:57:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
merci de me venir en aide car j'ai un gros souci.
j'ai réussi à configurer un vpn gre over ipsec sur mes liaisons avec je le signale EIGRP embarqué(sur des cisco 1841); tout fonctionne bien le réseau converge vite mais le souci est que les liaisons se trouvent immédiatement saturé après quelques minutes.
mes interfaces tunnel sont saturés à 80 ou 100%.
conséquence les liaisons deviennent unitilisables et nul ne peu se connecter.
merci de me donner des idées car là g nage ds la m.......

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Tunnel GRE IPSEC saturé » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...