Posez votre question Signaler

Probleme decran [Résolu]

aleyna - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 00:12
Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell avec windows vista et j ai mon fils qui a appuyer sur une touche je ne sais pas la quelle mais mon ecran est horizontal au lieu d'être verticale alors svp aidez moi
Lire la suite 

Probleme decran »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu as une carte graphique Nvidia ou Radeon? Je ne vois pas ce que ça peut être par rapport aux touches, mais si tu as une Nvidia tu peux le faire depuis le menu Nvidia,

clic droite sur le bureau, Nvidia control panel (ou je sais plus le nom avec Nvidia dedans), et rotation display (probablement retournement d'affichage ou pivot je sais pas). Tu devrais pouvoir le faire depuis là.

Ca doit être quasiment pareil pour Radeon je pense.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fiat ce que tu ma dit mais je n'ai ni nividia ni randeon comment je peux faire y a til une autre solution????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir comment doit je faire pour restaure car je ni connait rien merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas demarrer accessoires
SmartRestore
clic dessus et a gauche tu vas voir restaurer a une date anterieure tu le fais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup sa à marcher encore merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme decran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook