Rechercher : dans
Par :

Probleme decran

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 00:12:05 aleyna, le 16 nov 2009 à 22:57:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell avec windows vista et j ai mon fils qui a appuyer sur une touche je ne sais pas la quelle mais mon ecran est horizontal au lieu d'être verticale alors svp aidez moi

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probleme decran » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

magic1ch, le 16 nov 2009 à 23:11:02

Tu as une carte graphique Nvidia ou Radeon? Je ne vois pas ce que ça peut être par rapport aux touches, mais si tu as une Nvidia tu peux le faire depuis le menu Nvidia,

clic droite sur le bureau, Nvidia control panel (ou je sais plus le nom avec Nvidia dedans), et rotation display (probablement retournement d'affichage ou pivot je sais pas). Tu devrais pouvoir le faire depuis là.

Ca doit être quasiment pareil pour Radeon je pense.

Répondre à magic1ch

2

aleyna, le 16 nov 2009 à 23:29:07

J'ai fiat ce que tu ma dit mais je n'ai ni nividia ni randeon comment je peux faire y a til une autre solution????

Répondre à aleyna

3

venusienne, le 16 nov 2009 à 23:40:57

Bonjour
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait bien

Répondre à venusienne

4

aleyna, le 16 nov 2009 à 23:58:40

Bonsoir comment doit je faire pour restaure car je ni connait rien merci

Répondre à aleyna

5

venusienne, le 17 nov 2009 à 00:10:28