Rechercher : dans
Par :

Probleme de sonnerie muette

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 17:33:40 yadnyou, le 16 nov 2009 à 22:54:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un problème sur mon iPhone. Mon iPhone est en mode sonnerie mais il ne sonne pas lorsque je reçois un appel (mais il vibre seulement) et n'émet pas les sons du type clic du clavier..et les musiques des applications non plus ne se mettent pas. En revanche les musiques iPod fonctionnent, les vidéos, Youtube...le son fonctionne donc le haut parleur n'est pas mort. J'entends mes correspondants aussi donc tous les hauts parleurs fonctionnent. Donc en résumé il est en marqué en mode sonnerie mais il est en mode vibreur, j'aimerais bien remédié à ce problème afin qu'il sonne lorsque je recois un message ou un appel. J'ai vérifié les réglages et tous les sons sont activés. En revanche mon bouton "silence/sonnerie" ne semble plus fonctionné car mon iPhone est bloqué en mode sonnerie (mais ne sonne pas! il vibre).

Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probleme de sonnerie muette » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone Voir Plusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) Voir Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone Voir Problème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...

1

venusienne, le 17 nov 2009 à 08:01:49

Bonjour
tu vas menu reglages
son et tu regle je crois que c'est vers le bas de la liste deroulante

Répondre à venusienne

2

nicolas59000, le 17 nov 2009 à 10:07:21

Salut

Tu es chez quel opérateur ?

Car j'ai une solution si tu es chez l'opérateur SFR.

il y'a des explications sur la résolution de certaines pannes avec des explications, des videos et j'en passe.
tu peux même te faire appeler par une hotline, mais tout ceci c'est seulement si tu es client SFR

Je te donne le lien malgré tout
Diagnostic SAV SFR
et le lien pour suivre ton téléphone en cas de retour en SAV
Suivi dossier SAV SFR

Cordialement

Répondre à nicolas59000
Collection CommentÇaMarche.net