Partager vos
astuces Déco

Posez votre question Signaler

Lire DVD Zone 1 sur Mac

Lithienne - Dernière réponse le 7 janv. 2012 à 11:30
Bonsoir tout le monde !
J'aimerais m'acheter des DVD zone 1 qui n'existent que dans ce format, mais tout d'abord je souhaiterais savoir si c'était possible de lire un DVD zone 1 sur Mac ou de télécharger un logiciel comme c'est possible sur PC ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Lire DVD Zone 1 sur Mac »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Le Mac permet de lire les DVD de zone 1, mais il vous demandera d'accepter le changement de zone du lecteur de CD/DVD interne. Vous pouvez le faire. Ensuite à la prochaine lecture d'un DVD de zone 2, (Europe), il vous redemandera de basculer à nouveau en zone 2.
le problème est que vous n'avez droit qu'a 5 modifications au total. A la 5ème modification le lecteur restera bloqué sur la dernière zone utilisée.
Donc , prudence...

Voyez cette page d'info Apple
http://support.apple.com/kb/HT2397?viewlocale=fr_FR

Certains prétendent que le fait d'utiliser VLC à la place de Lecteur DVD permet au Mac de ne pas changer la zone du lecteur. Mais je n'en ai pas la confirmation, et je ne l'ai jamais testé.

Cordialement
manuka - 5 juil. 2011 à 09:37
merci pour les infos precieuse
loman - 7 janv. 2012 à 11:30
vlc ne veut rien savoir !! il faut changer de zone ;;;;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lire DVD Zone 1 sur Mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail