Rechercher : dans
Par :

Comment lire les fichiers video Movie sur poc

elm22, le 16 nov 2009 à 22:47:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un camescope Aiptek. Il produit des fichiers vidéo Movie. Je réussis à les lire sur mon PC.
Comment les utiliser sur le pocketCinema v10 plus de Aiptek ?

Avec mes remerciements.
elm22

Configuration: Windows XP Internet Explorer ; camescope Aiptek ; pico projecteur Aiptek PocketCinema v10 plus

Meilleures réponses pour « comment lire les fichiers video Movie sur poc » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...
Fichier CDG VoirFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...