Rechercher : dans
Par :

Convertisseur de vhs en dvd

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 23:51:50 mimijacky, le 16 nov 2009 à 22:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour le convertisseur j'ai bien le magnetoscope, l'enregistreur dvd mais en plus j'ai le decodeur canal satellite et je ne sais comment brancher tout ses fils pour pouvoir reconvertir mes cassettes en dvd .merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertisseur de vhs en dvd » dans :
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Voici comment procéder sous Ubuntu: Ajouter les dépôts pour Handbrake sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 62D38753 sudo bash -c 'echo...

1

aloes, le 16 nov 2009 à 23:51:50

Rebonjour,

tu as 2 postes ouverts pour ce même sujet. Tu peux poster ta réponse sur l'autre et demander la fermeture de celui-ci.

aloes

Répondre à aloes