Rechercher : dans
Par :

Problème script ant movie catalog

balachadha17, le 16 nov 2009 à 22:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi mais en ayant installé le logiciel "script movie catalog" sans rien toucher,
le script Allocine_FR comporte une erreur à la ligne 3. Je vous joins le début du script, si vous comprennez quelque chose, merci de m'aider.

program Allocine_FR;
uses
ScorEpioNCommonScript, StringUtils1; (<--pb sur cette ligne...)

const
VersionScript = '52 du 17/07/2006';
NomScript = 'ALLOCINE';
urlDomain = 'allocine.fr';

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « problème script ant movie catalog » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...