Rechercher : dans
Par :

Double affichage sous Excel

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 22:48:22 Gatien, le 16 nov 2009 à 22:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai trouver le moyen d'isoler une colonne pour qu'elle puisse supporter des boutons d'action sans que des actions de filtres ou de réductions appliqués sur d'autres colonnes et lignes viennent l'impacter. J'essaie de monter un planning un peu lourd et je ne vois pas d'autres solutions pour le moment.

Merci de vos réponses futures.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Double affichage sous Excel » dans :
Eviter les doublons dans Excel Voir Eviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...

1

Raymond PENTIER, le 16 nov 2009 à 22:48:22

2 feuilles distinctes ; affichage nouvelle fenêtre/réorganiser tout
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER