Rechercher : dans
Par :

Probleme windows movie maker

ashpé, le 16 nov 2009 à 22:36:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un camescope et quand j'utilise les video tournée avec sur windows movie maker ya 1 truc pas normal ki se passe sur l'ecran du logiciel ou on peu voir le deroulement du film (la ou on fractionne et tou)
ya plein de bandes verte striées comme sa ki passent tou vite et ki rend donc presque impossible de voir la video correctement.

et uniquement les video de mn camescope( format ".MOD") !!
commen sa peu s'expliké?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme windows movie maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Voir Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV Voir Problème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Collection CommentÇaMarche.net