Rechercher : dans
Par :

Choix de ios l'heur de demarage le routeur

istamine, le 16 nov 2009 à 22:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
exm mais j'ai un problem et je veut de vous donnez une solution :
mon problem si je cherche si li ya une possibilite de choisir un ios par mes plusieur ios qui sont stoker dans un serveur tftp l'heur de démarage le routeur . est ce qu'il existe un programe qui est programer avec un langage de TCL ou quoi pour donne cette posibilité ? SVPL aidé moi pour trouvé la solution et merci pour tt les gents qui est possé une proposition sur ce probleme ....... et voila mon msn pour votre reponce :

amine_bensalah@live.fr

Configuration: Windows XP
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « choix de ios l'heur de demarage le routeur » dans :
[Multiboot] iReboot pour démarrer sous l'OS voulu VoirSi vous avez plusieurs systèmes d'exploitation (OS) installés sur votre PC et vous voulez redémarrer votre PC sur un autre OS rapidement et sans avoir à sélectionner dans l'écran de choix ... iReboot est la solution :) Téléchargement et...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....