Rechercher : dans
Par :

MSN, mes contacts ajoutés sont hors ligne

jerem83_62, le 16 nov 2009 à 22:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelque temps, quand j'ajoute un nouveau contact mon contact est toujours hors ligne. Lui il arrive à me parler, je peut par conséquent lui répondre... Mais le chat ne peut venir de mon initiative car pour moi il est hors ligne. Je ne vois pas sa photo... Et j'ai ce message en haut de la fenêtre de chat "X ne figure pas dans votre liste de contacts. Ajoutez-le à votre liste de contacts." J'ai beau cliqué à l'endroit dder, mais ça ne fonctionne pas...
Ce problème je ne le rencontre pas toujours, environs 2 ajouts sur 3.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??

D'avance merci bcp !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN, mes contacts ajoutés sont hors ligne » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
[Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne VoirSi vous ne voyez pas si vos contacts sont en ligne (s'ils apparaissent toujours en gris, comme "déconnectés"), il peut être nécessaire de régler les paramètres du proxy. (Les manipulations sont décrites pour Yahoo Messenger 6 en français, mais...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
Collection CommentÇaMarche.net