Rechercher : dans
Par :

Petite question bete, fond écran Ubuntu

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 23:23:08 francdrum, le 16 nov 2009 à 22:31:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai beau chercher depuis un petit moment, mais je n'arrive pas à trouver dans quel dossier sont stockées les images que l'on va chercher pour changer le fond d'écran ....
Merci d'avance pour vos tuyaux :)
Me zo ganet e-kreiz ar mor

Configuration: Ubuntu, en principe à jour ;-)

Meilleures réponses pour « Petite question bete, fond écran Ubuntu » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

tomy 6669, le 16 nov 2009 à 22:50:40

Salut, Raccourcis / Dossier personnel ;)
"" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)

Répondre à tomy 6669

2

francdrum, le 16 nov 2009 à 22:56:02

Merci pour ta réponse.
C'est bien là que j'ai regardé en 1er, même en affichant les fichiers cachés, elles n'y sont pas ....
Bon, j'avoue, je n'ai pas regardé dans tous les dossiers, mais dans le cas contraire, j'aurais pas répondu si vite ! LOL :)
J'ai chché aussi dans /usr/ , mais là c'est pareil, y a du monde ...

Répondre à francdrum

3

tomy 6669, le 16 nov 2009 à 23:03:09

Non par défaut il sont dans téléchargement
Qui est représente par soit un icône ou dans la colonne de gauche en toute lettre ;) "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""

Répondre à tomy 6669

4

francdrum, le 16 nov 2009 à 23:10:10

Oooops !
Désolé, je n'ai pas trop donné de détails sur ma config :
Ubuntu 9.10 (toutes fraiche :-) )

Répondre à francdrum

5

tomy 6669, le 16 nov 2009 à 23:15:12

Oui ben c'est bien ça j'ai cette version aussi ; donc dans téléchargement comme indiqué sur le poste précédent ;) "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""

Répondre à tomy 6669

6

francdrum, le 16 nov 2009 à 23:23:08

Re oooops !
Mais là, en effet, c'est moi qui doit avoir un pb de vision .... :(
Dans home ?
Impossible à trouver
Ailleurs non plus, d'ailleurs

Merci pour ton aide :)

Répondre à francdrum
Collection CommentÇaMarche.net