Rechercher : dans
Par :

Windows 7 premium vers professionnel

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 22:38:00 shirokris, le 16 nov 2009 à 22:30:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors tout est marqué dans le titre. J'ai acheté un ordinateur y a quelque jours chez dell et il devrait
arriver lundi prochain (si tout se passe bien :p) et du coup il y a une question que je me pose :
est-ce que en ayant déjà W7 familial premium installé de base sur le pc je peut le passer à la version
pro 64 bits (qui est généreusement offerte par mon école ^^) et cela sans pour autant formater l'ordi.
Dans mon école on m'a dit qu'il y avait un système de mise à niveau mais bon à chaque fois que je demande
à des personnes differentes c'est jamais la même réponse (typique des informaticiens ça ^^).
Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Windows 7 premium vers professionnel » dans :
Windows 7 professionnel / entreprise Voir Alors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
Windows 7 professionnel : sécurité, administration réseau VoirQu’attendre de Windows 7 professionnel en terme de sécurité des données, de cryptage et aussi en terme de d’administration réseau. La sécurité optimisée L'administration réseau simplifiée La révolution tactile : quel usage pour les pro...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

Rickartyx, le 16 nov 2009 à 22:38:00

Alors oui, tu peut faire la mise-à-niveau de Seven familiale avec la professionnelle.

Cependant, il faut que les 2 soient en 64bits.

Répondre à Rickartyx