Rechercher : dans
Par :

Fichier ISO (Jeu vidéo)

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 04:16:17 annod0, le 16 nov 2009 à 22:29:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un jeu vidéo sous forme d'un fichier iso de 5,6 Go. Comment dois-je faire pour l'installer sur mon micro ?
Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichier ISO (Jeu vidéo) » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

DarkStarZ, le 17 nov 2009 à 04:16:17

Si par micro tu veut dire ordinateur il faut que tu download PowerISO voila le lien :http://download.cnet.com/... pour quoi pas un autre lien je me sens fou ! http://www.poweriso.net/PowerISO46.exe ( Le telechargement commence tout desuite ses normale ne ten fait pas ) bon 2ieme etapes tu cree un dosier nimporte ou ( a une place ou tu va te souvenir ! ) tu ouvre le fichier iso et tu lextrac dans le dossier et pour le reste sa depand du jeu et du createur du torrent

Répondre à DarkStarZ