Rechercher : dans
Par :

Problème hotmail et facebook

Yeyet, le 16 nov 2009 à 22:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma messagerie hotmail a été supprimée automatiquement car je ne l'utilisais plus. Y'a t il un moyen de récuperer mes contacts? De plus j'ai utilisé cette adresse pour ma connexion facebook et maintenant je ne peux plus me connecter a ma page ni la supprimer?? Que faire ?? j'ai essayé de recréer mon adresse mais les hotmail.com ne sont pas disponible. merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème hotmail et facebook » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...