Rechercher : dans
Par :

Envoi de pièce jointe par Hotmail via firefox

sirlka, le 16 nov 2009 à 22:21:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

J'ai fais le tour de plusieurs messages mais je ne trouve pas ce qaue je cherche.
Lorsque je veux envoyer une pièce jointe avec un mail sur hotmail, la fenêtre de téléchargement ne s'ouvre pas.
Il apparaît juste un champ et un bouton "joindre". Je clic, je sélectionne mon fichier, je clic sur ouvrir. Le mot "téléchargement 0%" s'affiche, et hop fin des festivité, cela reste comme ça ad vitam eternam!

Comment résoudre ça? Je n'ai vraiment pas envie de réinstaller IE, qui fait planter mon pc (avec formatage du disque obligatoire, s'il vous plait!)

merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « envoi de pièce jointe par Hotmail via firefox » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...