Audacity probleme Windows 7

Fermé
duch.76 - 16 nov. 2009 à 22:19
 JPS726 - 14 déc. 2009 à 11:14
Salut a tous, alors j'ai eu beau lire tout ce que je trouve sur les forums je n'ai trouvé aucune solution, j'avais XP évidemment ca marchais très bien et je suis passé à Windows 7, donc maintenant audacity n'enregistre plus rien, j'ai était dans périphérique d'enregistrement et j'ai cocher "afficher les périphériques désactivés" est alors apparu 2 icônes "Microphone" et 1 icône "Cd Audio" + "entrée ligne" qui était déjà visible donc pas de mixage stéréo, j'ai voulu mettre a jour ma carte son mais elle l'est déjà apparemment je vous donne le nom de ma carte son je ne suis pas expert alors j'ai trouvé 2 noms "ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740" et "ATI Radeon HD 4650 RV730 " je sais pas a quoi corresponde l'un ou l'autre et j'ai un home cinema c'est à dire 5 enceintes et un caisson de basses reliés a mon pc je sais pas si ca entre en compte.
A voir également:

10 réponses

nte2d Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 38
16 nov. 2009 à 22:40
slt
à priori la version 1.2.6 devrait marcher avec win7
0
Dr Mouse Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 57
16 nov. 2009 à 22:43
Ben déjà c'est le bordel : "ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740" et "ATI Radeon HD 4650 RV730 " sont des cartes graphiques.
0
duch.76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
17 nov. 2009 à 00:46
Ah d'accord bon bah écoute j'ai téléchargé le logiciel Everest mais je dois être bête j'arrive pas a savoir le nom de ma carte son.
0
duch.76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
17 nov. 2009 à 00:48
Et j'ai téléchargé la version 1.2.6 mais elle ne marche pas non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duch.76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
18 nov. 2009 à 09:40
je relance mon s.o.s
0
Bonjour, je vous envoie ma solution pour enregistrer avec Audacity sous Windows 7.

Il faut branché la fiche jack du cable audio qui relie la tour du Pc au moniteur
SUR LA PRISE MICROPHONNE de la tour (le premier de la liste dans le tableau de bord "Enregistrement").
Puis la deuxième fiche Jack 3,5 mm ( l'autre bout) sur la prise HAUT PARLEURS de la tour.
(le premier de la liste dans le tableau de bord "Lecture")
Et c'est là l'astuce:
Sur la prise HAUT PARLEURS il faut auparavant brancher LE DOUBLEUR PRISE JACK 3,5 mm 1x male vers 2 x femelle.
Cette prise permet de brancher deux écouteurs sur même dispositif portatif( baladeur, etc. la prise sert à écouter
à deux la même chanson).
La prise coute 4,19 euros à Carrefour par exemple.

Branchez donc sur la prise HAUT PARLEURS la double prise Jack 3,5 mm, dans cette prise branchez l'autre bout de
prise Jack reliée au MICROPHONE et la prise jack de votre casque -j'utilise un casque sans fil.
Le MICROPHONE enregistre le son des HAUTS PARLEUR et vous contrôlez le son par le caque.

Audacity et Stream Catcher fonctionnent à nouveau !!!
0
JPS726 : J'ai rien compris!

Je voudrai utiliser AUDACITY sous Windows 7. J'ai un PC portable Recent. Ma carte son?? C un Toshiba P500 12N.

Comme j'ai la case "Entree de ligne" grisée dans Audacity. J'ai ete voir dans le panneau de config.
Et quand je coche Afficher les périphériques désactivées".
RIEN ne s'affiche!

Que faire??

Merci beaucoup.

Mon But d'Audacity est :

1- Prendre plusoeurs morceaux MP3 Les compilés pour en faire qu'un seul.
2- Enregister des musiques sur le net.

Pour le 2) J'ai essaye et j'entends le son que j'ai enregistre de tres loin.
Pour le 1) Lorsdque j'importe un son MP3 je fias play mais je n'entends rien.

J'ai téléchargre LAme.

Merci de votre aide.
Je suis completement paumee sais plus quoi faire. Et je dois cree ce morceau pour dans tres peu de jour
0
Bonjour,

J'ai resolu le probleme pour le Pc de bureau.
(J'ai un portable Toshiba je vais essayer dans quelque jours.)

Il faut 1 cable avec 2 prises jack 3,5 mm
(dessin): --[--]------------------------[--]--

Donc avec deux bouts males aux extremités.

Branchez sur la prise microphone de la tour du Pc de bureau la fiche male du cable.
Dans la fenetre peripherique de Son (dans la barre des taches en bas à droite de l'ecran)
Cliquez sur "Enregistrement" l'icone du Microphone devient vert.

ACHETER un DOUBLEUR PRISE JACK 3,5 mm 1x male vers 2 x femelle.
La prise coute 4,19 euros à Carrefour.

(dessin) I I
----
I

Brancher le doubleur dans la prise HAUT PARLEUR de la tour du PC
La prise encore inutilisée du cable enfichez la dans la prise femelle du doubleur( 1 des 2) qui doit etre deja dans la prise HAUTS PARLEUR de la tour du PC de bureau.
Allez dans la fenetre perepherique de son "Lecture" cliquez l'icone HAUT PARLEUR devient vert.

La deuxieme prise du DOUBLEUR PRISE JACK 3,5 mm sert à recevoir la prise casque sans fil ou avec fil.
J'utilise un casque sans fil.
Branchez le.

Audacity reconnait dans "Lecture Perepherique" : Mappeur de sons Microsoft Output.
Et dans "Enregitrement " : Microphone Perepherique High HD.


Le microphone enregistre le son du HAUT PARLEUR.
Le casque vous permet d'ecouter ce que vous enregistrez.

(Je vais essayer sur mon portable Toshiba dans quelque quand je le recupere.)




Voilà.

Photos sur demande.
0
Re-bonjour,

Voilà j'ai essayé avec mon Portable Toshiba P200.

Et ça marche.

Sur la prise microphone (la deuxieme en partant de la gauche du Pc) brancher la prise male du cable 3,5 mm.

Sur la prise Casque (la quatrieme en partant de la gauche du Pc) mettez LE DOUBLEUR PRISE JACK 3,5 mm 1x male /2 x femelle

Dans le DOUBLEUR JACK vous brancher l'autre bout du cable -la prise male- dans une de ses deux prises femelle

Puis dans la prise femelle qui reste branchez votre casque avec ou sans fil pour ecouter les enregistrements que vous devez realiser.


Photos et manuel PC sur demande.
0
http://www.pixgame.fr/2009/06/09/tutoriel-windows-7-enregistrer-du-son-avec-audacity/

Ca pourrait vous aider. Moi la mienne c'est Intel HP et je ne trouve aucune solution. Mon post du dessus est toujours d'actu.


Merci
0
MerciJSP!

J'attends avec Impatience ta réponse pour le test PC POrtable Toshiba sous 7.
0
duch.76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 09:59
C'est d'un compliqué ce procédé, avec windows xp j'ai jamais eu besoin de câble ni quoi que ce soit je crois que je vais tout simplement revenir sur xp.
0
Bonjour,

Pas si compliqué mettez le DOUBLEUR sur la prise casque du PC portable.

Dans le DOUBLEUR mettrez la prise du CASQUE et la prise male du cable ( 1 des 2.)

Dans la prise MICROPHONE mettez la prise Jack 3,5 mm qui reste.

Le microphone enregistre le son du casque.

A n'utiliser que si vous vous server d'Audacity.


Ca marche aussi pour Stream Catcher.
0
duch.76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
12 déc. 2009 à 15:03
nan mais moi j'ai un pc de bureau, j'ai un genre de home cinema pour le son c'est a dire 5 enceintes et un caisson de basses et je n'ai pas de doubleur, de fiche jack ou je sais pas trop quoi
0
Bonjour.

Problème résolu avec Audacity v.1.2.6 :

- Ouvrir Audacity, puis dans Edition, cliquer sur Préférences...

- Dans le 1er onglet (E/S audio), choisir le périphérique adéquat dans la rubrique Enregistrement
(dans notre cas, il s'agira de Stéréo Mix - ou Mixage Stéréo selon le PC)

- Valider par OK

==> voir en image : https://www.cjoint.com/?mmqWRVyEAH

A+
0
duch.76 > Jack
13 déc. 2009 à 09:56
nan mais Jack t'as pas du lire mon message du début.
0
Debranchez le Home Cinema pour enregistrer avec Audacity.

Il n' y a besoin que de la prose microphone et haut parleurs.


C'est vous qui voyez...
0
duch.76 > JPS726
14 déc. 2009 à 10:54
euh, si je débranche mon home cinéma je n'ai plus de son, il n'y a pas d'enceintes dans mon écran.
0
JPS726 > duch.76
14 déc. 2009 à 11:14
Utilisez un casque avec ou sans fil.

Avec le casque vous contolez le depart et l'arret de l'enregistrement en appuyant sur stop dans Audacity.
0