Audacity probleme Windows 7

Fermé
duch.76 - 16 nov. 2009 à 22:19
 JPS726 - 14 déc. 2009 à 11:14
Salut a tous, alors j'ai eu beau lire tout ce que je trouve sur les forums je n'ai trouvé aucune solution, j'avais XP évidemment ca marchais très bien et je suis passé à Windows 7, donc maintenant audacity n'enregistre plus rien, j'ai était dans périphérique d'enregistrement et j'ai cocher "afficher les périphériques désactivés" est alors apparu 2 icônes "Microphone" et 1 icône "Cd Audio" + "entrée ligne" qui était déjà visible donc pas de mixage stéréo, j'ai voulu mettre a jour ma carte son mais elle l'est déjà apparemment je vous donne le nom de ma carte son je ne suis pas expert alors j'ai trouvé 2 noms "ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740" et "ATI Radeon HD 4650 RV730 " je sais pas a quoi corresponde l'un ou l'autre et j'ai un home cinema c'est à dire 5 enceintes et un caisson de basses reliés a mon pc je sais pas si ca entre en compte.
A voir également:

10 réponses

nte2d Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 38
16 nov. 2009 à 22:40
slt
à priori la version 1.2.6 devrait marcher avec win7
0
Dr Mouse Messages postés 362 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 57
16 nov. 2009 à 22:43
Ben déjà c'est le bordel : "ATI Radeon HDMI @ ATI RV710/730/740" et "ATI Radeon HD 4650 RV730 " sont des cartes graphiques.
0
duch.76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
17 nov. 2009 à 00:46
Ah d'accord bon bah écoute j'ai téléchargé le logiciel Everest mais je dois être bête j'arrive pas a savoir le nom de ma carte son.
0
duch.76 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009
17 nov. 2009 à 00:48
Et j'ai téléchargé la version 1.2.6 mais elle ne marche pas non plus.
0