Rechercher : dans
Par :

Probleme de cam avec amsn

ninie, le 16 nov 2009 à 22:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila g installer amsn kar je narrive pas a installer msn2009 et je sai pas comment faire focntionner ma cam kar sa me di ke le pare feu ou le routeur bloque comment faire merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme de cam avec amsn » dans :
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Installer aMSN depuis les sources VoirAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Fichier CAM VoirFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est...
Collection CommentÇaMarche.net