Rechercher : dans
Par :

Travail de fin d'etude

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 07:14:16 matth69, le 16 nov 2009 à 22:01:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je sais que ça va vous paraître bizarre que je demande déjà ça maintenant mais bon ...
Euh la je suis en 5ème secondaire (en Belgique) et pour la fin de la 6ème je dois faire un travail de fin d'étude et j'avais l'intention d'en faire un sur l'informatique. Mais vu que celui-ci est extrêmement vaste j'aimerais avoir quelques propositions de sujets et de personnes à qui je pourrais m'adressé afin d'approfondir le sujet.

Mon premier choix de sujet c'était porté sur la sécurité informatique ( les hackers , différents virus, ...) mais il a déjà été pris. Donc voila pourquoi je demande de l'aide à toute la communauté de CCM.

PS: je savais pas dans quel sorte de forum je devais le mettre alors je l'ai mis ou il me semblais le mieux ...

Merci d'avance à tous et à toutes Pour vos réponses prochaines (enfin j'espère... ;)

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « travail de fin d'etude » dans :
Windows 7 professionnel / entreprise VoirAlors que Windows 7 vient de sortir, les entreprises doivent-elles pour autant migrer dès aujourd’hui vers une nouvelle version « pro » de leur système d’exploitation ? A travers une étude complète de Windows 7 Professionnel/Entreprise, le...
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...

1

damien3838, le 16 nov 2009 à 22:08:40

Essaye la technologie dhaujourdui a comparait des temps davants

Répondre à damien3838

2

matth69, le 16 nov 2009 à 22:20:23

Salut, déjà merci pour ta réponse rapide :)
Tu veux dire l'histoire de la technologie ?
Comparer quoi a quoi ?
Et de quand à quand ?
Parce que c'est très vaste ...

Répondre à matth69

3

avion-f16, le 17 nov 2009 à 07:14:16

Tu pourrais parler de l'évolution du Web et de ses technologies, le passage des petits sites statiques au gros sites communautaires comme Facebook. Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16
Collection CommentÇaMarche.net