Rechercher : dans
Par :

J'adore trop la musique

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:57:37 friends forever, le 16 nov 2009 à 21:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi j'ai bientôt 13 ans et je rêve que d'une seul chose c'est de devenir une chanteuse je n'ai jamais chanté en public je ne serai pas dire si je suis douée ou pas mais j'aime telement la musique que je ne sais pas m'en passé en plus de tout je suis timide je ne sais pas comment y arrivé .

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « j'adore trop la musique » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

Jerome_59, le 16 nov 2009 à 21:57:01

Bonjour,
Beaucoup de suject a ce propos...

En claire il faut que tu t'enregistre sur une chanson en annonyme ( sans faire voir ta tete ) et la mettre sur youtube ou daylimotion . tu fais un peu de pub :) et les gens te dirons les points a amelioré.
Si il te disse c'est pas trés bien pas grave tu n'as meme pas core 13 ans le temp de s'amelioré ;)

@+ bon courage

Répondre à Jerome_59

2

benji31320, le 16 nov 2009 à 21:57:37

C'est génial ca !
moi je suis guitariste et pareil ma plus grosse passion c'est la musique !
bah écoutes lances toi tu peux demander a tes amis ou tes proches de te juger ca pourra te donner confiance en toi pour continuer si tu as eu une bonne appréciation sinon bah ca pourra t'encourager a progresser !
tu peux aussi t'essayer avec un groupe ! mais je doute qu'a 13ans tes potes jouent essentiellement du Nirvana... c'est pas le top mais ca peut etre un début ;) "Le vin rouge est le catalyseur de la sieste" par: Benjamin.B (moi même xD )

Répondre à benji31320
Collection CommentÇaMarche.net