Rechercher : dans
Par :

Windows movie Maker problème..

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 22:18:53 Amelie25, le 16 nov 2009 à 21:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec Windows Movie Maker.

J'ai commencé un montage vidéo depuis quelques mois. À chaque fois que j'y fait des modifications, je l'enregistre.

Tantôt, j'ai double cliqué sur le fichier pour l'ouvrir et une boîte d'information s'est ouvert dans Windows Movie Maker "Type de variable incorrect" , sans pouvoir afficher mon montage.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou sait-il comment le résoudre?

Merci bcp,

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows movie Maker problème.. » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV Voir Problème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM Voir Enregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

glandu, le 16 nov 2009 à 21:59:42

Il me semble que tu as supprimé ou déplacer un élément utilisé' musique ou photo) pour ton projet virtuel
une chance de récupérer ton fichier c'est de faire une restauration du système à la date ou tout fonctionnait mais si l'objet est supprimé ...

Répondre à glandu

2

Amelie25, le 16 nov 2009 à 22:01:49

Bonjour glandu,

Non.. c'est ce qui est bizarre.. je n'ai rien supprimé ni déplacé.

J'ai enregistré mon projet, redémarré l'ordinateur...

Et lorsque j'ai essayé de réouvrir le fichier, rien à faire. Windows movie maker ouvre avec la note "Type de variable incorrect".

Répondre à Amelie25

3

glandu, le 16 nov 2009 à 22:18:53

Moi je réagi à ce que tu as écris un projet de quelques mois tu l'ouvres y a 5 mn il fonctionne tu arrêtes tu rallumes et puis rien
fais une restauration tu as plus de chance de récupérer

Répondre à glandu
Collection CommentÇaMarche.net