Rechercher : dans
Par :

Probléme avec le nouvelle mise a jour

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 22:00:24 zla9, le 16 nov 2009 à 21:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai fait la nouvelle mise a jour 6.10 , mais j'ai un souci , je peut métre auccun jeux , chaque fois que je met un jeux , il me fair rien sortir :( que doit je faire , aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :( :(

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « probléme avec le nouvelle mise a jour » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...

1

madmyke, le 16 nov 2009 à 22:00:24

ET le problème c'est ??? Conseil:Soyez PRECIS et COMPLET dans la description du probl­ème pour avoir une réponse :-)
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Répondre à madmyke