Rechercher : dans
Par :

Probleme deezer+facebook

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 12:16:02 julietteM, le 16 nov 2009 à 21:49:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordi sous linux (fedora) et lorsque je programme une chanson sur deezer, cela fonctionne mais il n'y a plus de son...
Et je n'arrive plus non plus à écrire de commentaires sur facebook..
J'ai essayé de mettre à jour l'ordinateur mais il y a une application "acer communicaton suite" qui a buggué!Est-ce que c'est de là que tous les problèmes techniques émergent?
Help!!!
Merci d'avance

Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme deezer+facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

dada62160, le 17 nov 2009 à 19:45:14

C'est con mais bon... ton son est bien activé ?
Va dans Système>Pref>son et fais les test

Répondre à dada62160

2

julietteM, le 19 nov 2009 à 14:30:02

Oui oui!
En fait, lorsque je veux lancer une chanson sur deezer, j'ai un encadré qui me précise que c'est un fichier iframe.php et me demande si je veux l'ouvrir ou l'enregistrer sur mon disque. Comme si je voulais télécharger quelque chose...
C'est bizarre. Je comprends pas!!
Merci des réponses en tout cas.

Répondre à julietteM

3

dada62160, le 19 nov 2009 à 20:47:40

Flash player est bien installé ? (gestionnaire de paquets synaptic)

Répondre à dada62160

4

julietteM, le 21 nov 2009 à 20:30:32

Euh..
Je crois que j'ai trouvé le fichier dont tu me parles mais y'a rien!Est-ce que je peux trouver ce fichier dans mon disque dur?genre .gsynaptics?
Désolée..

Répondre à julietteM

5

dada62160, le 21 nov 2009 à 21:13:44

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ séléctionne le format pour fédora

Répondre à dada62160

6

julietteM, le 23 nov 2009 à 12:15:22

Jviens d'essayer: ça buggue!
Dès que j'arrive à l'installation des paquets, ça buggue!Y'a pas de paquet qui s'installe...Pareil pour la console dès que j'arrive au traitement du paquetage, il n'y a rien qui apparaît!
Je crois qu'il y a un prb au niveau des paquets alors!?

Répondre à julietteM

7

julietteM, le 23 nov 2009 à 12:22:04

Je dois les reformater?

Répondre à julietteM

8

dada62160, le 23 nov 2009 à 20:56:46

Même sur le gestionnaire de paquets ça beugue ?

Répondre à dada62160

9

archer, le 23 nov 2009 à 21:47:50

"Je dois les reformater?"
Tu n'est plus sur windobe, il y a toujours une solution pour chaque problèmes...

Synaptic est un gestionnaire de paquets utiliser généralement sur les systèmes debian.
Une piste pour avoir l'équivalant sur fedora: http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=263427

Sinon pour le lecteur flash voici le guide d'installation: http://doc.fedora-fr.org/wiki/Flash_:_Installation_du_plug-in

bon courage ;)

PS: face2book c'est très très très mal!!!!

Répondre à archer

10

julietteM, le 24 nov 2009 à 12:16:02

Comment fait-on pour savoir si j'ai fedora 32 bits ou 64 bits?J'ai essayé de faire les manips un peu..sans savoir où ça allait m'amener!Tjrs un prb de paquets..Ca buggue!Où est-ce que je trouve les plugins de firefox?
Je comprends rien!Jcrois que je renonce!
Ca coûte cher un informaticien?

Répondre à julietteM