Rechercher : dans
Par :

Regarder la télé en redifusé sur internet

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 13:22:53 jerem222, le 16 nov 2009 à 21:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est-ce possible de regarder la télé , ou en directe ou en redifuser ( de preferance ) sur internet sans abonnement speciale ??
connaisser vous un site , ou je pourrai la regarder ??
merci de votre reponse .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « regarder la télé en redifusé sur internet » dans :
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

damien3838, le 16 nov 2009 à 21:51:07

Oui en directe tu a regardertv.com ma.t v.free.fr

Répondre à damien3838

2

jerem222, le 17 nov 2009 à 20:28:55

Ouai merci ,
-regardetv.com , a l'air super bien , mais je n'arrive pas a regarder la tv .
par exemple si je prend TF1 , il i a le carré ou il est censer y avoir la video , en dessous les bouton , c'est ecrit pret , mais quan je clique sir "lire" , il ne sa passe rien !!
es-tu sur qu'il ne faut pas un abonnement ??
ou s'ais'tu pourquoi ca ne marche pa ??

Répondre à jerem222

3

jerem222, le 17 nov 2009 à 20:35:54

Et pour ma.tv.free . sa marche .
merci beaucoup

Répondre à jerem222

4

damien3838, le 17 nov 2009 à 21:07:07

Moi je nai pas dabonnement et ca marche met en fait il faut la derniere version de windows media player le11

Répondre à damien3838

5

jerem222, le 18 nov 2009 à 13:22:53

Ok , merci , je vais la télécharger .

Répondre à jerem222