Rechercher : dans
Par :

Probleme d'écoute de video

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 21:53:12 Titoùùù, le 16 nov 2009 à 21:46:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on m'a filé une video par clé USB, j'arrive a la lire, mais je n'ai le son...! J'utilise Windows Media Player, mais avec d'autres logiciels, comme Quicktime, ca ne marche pas non plus... J'ai biensur vérifié tout les parametres de son de mon ordi, tout est ok, jai essayé avec un autre ordi et c'était la meme chose...
Est ce que vous avez une explication...? est ce que peut etre le transfert par la clé ne s'est fait que pour l'image, (si c'est possible!)
Merci de me repondre !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Probleme d'écoute de video » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

ptio, le 16 nov 2009 à 21:48:54
Répondre à ptio

2

glandu, le 16 nov 2009 à 21:49:25

Il manquerait des codecs lis avec Vlc il n'y a pas besoins de codecs

Répondre à glandu

3

Titoùùù, le 16 nov 2009 à 21:51:04

Ok ok, jvai essayer:)
merci !!

Répondre à Titoùùù

4

ba274, le 16 nov 2009 à 21:53:12

Bonsoir tu dit que tu l a essayer sur un autre pc et ca ne marche pas alors ca viens du fichier video qui a etait mal installer sur la cle

Répondre à ba274